Forêt très sympathique, Le seul bémol c'est le balisage quasi inexistant du coup on peut s'y perdre, Surtout pour quelqu'un qui n'a pas le sens de l'orientation
Super Antoine et moi on n'a fais la route en vélo amiens, à la forêt de crecy 5h30 sur route on n'est repartir 1h après direction Abbeville sur amiens mais route dangereux Merci
Dépaysement assuré, accessible sans forcer de tres bons coins a voir. Table de pique nique. Voie cyclable. Une foret qui a une âme et qui nous raconte une histoire, son histoire. La diversité est unique. Cette foret merite sa visite. Son histoire est passionnante.
Dommage ce fût une belle forêt, les gros arbres disparaissent peu à peu, un beau gâchis. Mais de nos jours à part l'argent, qu'est ce qui compte encore ? Un commerce au détriment d'espèces multi centenaires.
Un endroit qui force le respect face à la nature. Ce chêne fût planté en 1666 sous le règne de Louis XIV. C'est un arbre de forêt qui a poussé pour dépasser tous ses semblables avec une hauteur surpassant les 42 mètres. Magnifique et terriblement calme !